Le TOP 5 des aliments Brûle Graisse à intégrer dans votre alimentation

Inutile de chercher bien loin pour pouvoir perdre du gras naturellement, oubliez les pilules miracle et penchez-vous plutôt sur les aliments qui vous entourent et qui sont tout aussi efficaces ! En vous rendant au supermarché, je suis persuadé que vous êtes loin de vous douter que certains légumes, fruits ou épices ont des vertus pour bruler la graisse, après avoir consulté cet article sur nos 5 aliments brule graisse, vous ne les verrez pas de la même façon ! Adoptez-les dans votre alimentation de tous les jours, cela devrait booster votre organisme un peu plus. Stoppez donc les régimes qui ne font baisser que l’argent de votre compte en banque et prenez les bonnes habitudes pour garder la ligne.

1) Aubergine

L’aubergine est un légume très peu calorique, il est riche en antioxydants naturels tel que la vitamine E et C. Ce légume brule graisse est aussi riche en potassium, magnésium, calcium et fer ce qui lui donne un pouvoir diurétique qui permet de détoxifier l’organisme. Mais attention à bien garder la peau lorsque vous les cuisinez, trop de gens font l’erreur de la jeter alors que c’est dans celle-ci que sont concentrés toutes les propriétés brûle graisse !

2) Ananas

L’ananas est un fruit que l’on privilégiera en été lorsque l’on a besoin de retrouver la ligne pendant les beaux jours, riche en provitamine A, c’est un anti-oxydant essentiel, il dispose aussi d’une forte teneur en fibre et en enzymes comme la bromélaïne qui offre des vertus diurétiques et anticellucites sur l’organisme. Ainsi, avec l’ananas dans votre assiette, vous améliorerez grandement le processus d’élimination des graisses. Ne jetez surtout pas la tige, c’est là que se trouve toute la concentration de bromélaïne !

3) Cannelle

Voici l’anti-oxydant par excellence ! Cette épice  fait partie des produits thermogéniques (comme la caféïne), la cannelle aura pour effet d’augmenter la température du corps et d’accélérer le métabolisme, les graisses brûleront donc plus rapidement.

4) Thé vert

Le thé vert est l’aliment miracle pour couper la faim, c’est la théanine et les vitamines C qui procurent sont effet de satiété. Le thé vert aura aussi beaucoup d’autres bienfaits comme l’élimination de toutes les toxines du corps, son pouvoir drainant sera votre meilleur allié minceur. Attention toutefois à ne pas en abuser. 2 tasses de thé vert par jour suffit amplement pour faire effet.

5) Oignon

L’oignon doit être de préférence mangé cru de sorte qu’il garde ses propriétés. On sait que qu’il peut baisser le taux de sucre dans le sang, ce qui faciliterai alors l’élimination des graisses, mais beaucoup d’autres vertus pour votre santé sont rattachées à ce légume, intégrez-le dès maintenant dans votre alimentation de tous les jours !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *